Donnez SuperCell vous le rendra !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Donnez SuperCell vous le rendra !!

Message par H2O le Dim 16 Avr - 23:23

Salut les amis 20Coeurs,

Oui vous verrez des joueurs de ce clan être à +de 100 dons par semaine. Certains dépassent 400 !!!
Ils ont compris un ou deux trucs que je vais vous confier:

Donnez c'est encourager à reçevoir
Donnez ça engrange de l'XP votre niv de défense de Tours augmente
Donnez çà vous rapporte de l'or, qui vous sera nécessaire pour améliorer vos cartes.
Donnez c'est bon pour le clan.

Donc demandez et donnez tout le temps. Même des cartes que vous ne voulez pas ou que personne ne veut...
Ne gardez que ce que vous prévoyez d'utiliser dans vos decks, ne gardez pas trop, car après vous n'aurez pas l'argent pour les améliorations.
affraid Le prix des améliorations double à chaque niveau... Exemple chevalier niv 11 vaut 20 000 Or (Oui le gars à pied avec une épée du début)

Essayez de ne pas demander tous la même chose.
Il y a autant de stratégies que de cartes même si il y a des modes...
Vous pouvez le vérifier en regardant la diversité de jeu des top joueurs.

Ce qui peu être efficace je pense, mais perso je ne l'ai pas bien fait car on ne me l'a pas dit, c'est de se donner un objectif de deck pour une arène 10 en regardant les super bons joueurs.

Ensuite vous regarder comment passer de votre deck de base à celui de champion en faisant le minimum de changement à chaque arène pour upper vos cartes anciennes le plus efficacement. A part les cartes légendaires vous pouvez tout prévoir!

Et puis si le clan donne beaucoup, vous recevrez plus facilement et plus vite ce que vous voulez.
C'est un cercle vertueux

Bon Dons!!
H2O
H2O
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut