C'est quoi ce deck???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est quoi ce deck???

Message par H2O le Ven 21 Avr - 0:39

Salut Les 20Coeurs,

Parfois, je me dis, mais il a quoi ce deck qui va pas?

Ne voulant pas croire que c'est mon skill qui pêche je cherche la carte de trop et la carte qui manque pour ré-équilibrer tout ça.
Donc je vous conseille si vous êtes dans le doute de regarder https://www.deckshop.pro/

Donc là vous verrez que vous pouvez indiquer votre arène actuelle (ou maximum), les cartes que vous n'avez pas trouvé, et celle que vous voulez utiliser (Parceque vous les avez upgrader un max, parceque vous pourriez les upper un max, ou parceque vous aimez les jouer).
Et là le programme vous suggère des decks. Attention ce sont des decks joueés, pour lesquels il y a des statistiques. Tout les deck possibles ne sont pas répertoriés car il y en a 10 639 125 640 différents...et ça augmente à chaque nouvelle carte.
Y'a des decks injouables, Y'a des decks qui ont fait leur preuve.

Parfois une carte change tout...

Une fois que vous avez votre deck, vous pouvez regardez son évaluation.
Bon moi j'ai pompez ce deck des top champions du moment, comme vous le voyez l'évaluation est pas géniale.
En effet elle ne prend pas le Skill en compte, je suppose. Mais effectivement ce n'est pas un deck facile en défense.
En tout cas ça peut vous aider à réfléchir.

Il y aussi la possibilité de regarder ces évaluations pour tous les decks dans la base de donnée contenant certaines carte.
Si vous aimeriez jouer 3 cartes et qu'autours d'elles vous souhaitez compléter intelligemment c'est bien pratique.

Enfin si vous voulez savoir si des decks ont trois Great et un Good, la réponse est oui.
Par contre je ne sais pas si il en existe avec que des Great.

Si oui, on peut se demander pourquoi tout le monde ne les joue pas.
La réponse les amis, c'est bien sûr le skill, et aussi que Deckshop.pro n'est qu'une aide pour réfléchir et mais pas forcément la solution.

En fait c'est comme au Tennis, c'est pas parce que l'on achète la raquette des champions que l'on joue aussi bien.

Alors hésitez pas à venir parler de vos decks et stratégies ici.

Bon Jeu
H2O
H2O
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut